Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de l'alliance Vae Victis du serveur7 sur le jeu Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande à rejoindre l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leslie
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande à rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Demande à rejoindre l''alliance   Demande à rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Questionnaire à compléter:

¤ ÉTAPE 1 - Le Générale

* Pseudo IG : Leslie
* Age : 21
* Position sur la carte ( de ta capital) : (89|-295)
* Rang ? 20321
* Classement OFF ou DÉF ? déf : 22970
* Peuple ? Gaulois
* Nombre de villages ? 1
* Ta population ? 142
* Fréquence de tes connexions ( Ex: 2 à 3 h par jours) ? +-2h peu donné mon village en co-gestion (afin d'évoluer)
* Quelle est ton expérience sur Travian ? J'ai bien député et je prend une vitesse de croisière maintenant que je metrise le jeu
* Comment nous connais-tu ? par mon voisin de carte qui a rejoins votre alliance, il était dans l'ancienne alliance avec moi.


¤ ÉTAPE 2-La Motivation


* Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Manque de dynamisme de dialogue et de stratégie
* A tu postuler dans une autre , si oui laquelle ? non aucune autre
* Pourquoi venir frapper à la portes "Vea-Victi" Mon voisin de carte est dans votre alliance ce renforce la puissance dans le carré de jeu (l'union fait la force)
* Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent et est ce eux qui
te font venir chez nous ?
* Est ce que l'un de nos membres te pille ou t'a déjà pillé? non , je crois pas.
* Que penses tu pouvoir apporter à l’alliance ? une aide défensive
* Es tu capables de respecter la hiérarchie? oui , biensur et même de gravir l'échelle si utile
* Es-tu actif sur un forum? non
* Es-tu intéressé pour occuper un poste à responsabiliter, si oui, lequel ? pour l'instant pas, si vous proposer un pourquoi pas



¤ ÉTAPE 3 - La technique

* Comment développes-tu ton village ? à mon rythme et je suis plutot défense
* Quel est pour toi le meilleur peuple pour jouer le farmeur? Germain
* Quel est meilleure composition d'une armée offensive ? avoir avec quel peuple tu évolues
* Qu'est ce qu'une synchro? une attaque coordonnées au même moment sur un village
* Quel bâtiment doit-on améliorer sur unitées:
**OFF offensif
**DEF défensif
* Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque d'un homme sur un village , pour mettre le doute dans la t^te de l'adversaire
* Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?
* sait tu ce qu'est un Ratio? un pourcentage
* Comment procèdes- tu si tu te fais piller ? je construit des cachettes et les montes aux niveaux elévées chacune et j'envoi mes troupes dans un village ami.
* Communique IG, tes troupes OFF à notre responsable des troupes
* Quel est le nombre de tes frigos? 5 villages que je pille
* Es-tu le leader de ton environement? Si non, comment vas-tu t'y prendre pour l'être

je pense m'y prendre avec l'aide de l'alliance et en me construisant une armée forte assez pour m'inposé dans mon carré
Revenir en haut Aller en bas
napinon
Membres
Membres
napinon


Messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : nimes

Demande à rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande à rejoindre l'alliance   Demande à rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

bonsoir pourquoi dis tu que le germain serait plus farmeur que le gaulois ou le romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kephs
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande à rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande à rejoindre l'alliance   Demande à rejoindre l'alliance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

Parce qu'il a besoin de plein de cc pour ses gougous!!! Demande à rejoindre l'alliance 980528
Revenir en haut Aller en bas
napinon
Membres
Membres
napinon


Messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : nimes

Demande à rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande à rejoindre l'alliance   Demande à rejoindre l'alliance Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:01

oui c'est une soluton suffit qu'il ait assez de gougous pour les ceces maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande à rejoindre l'alliance   Demande à rejoindre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: ►Partie Publique◄ :: Recrutement-
Sauter vers: